Lire pour souffler un peu 16/07/2019 – Publié dans : Notre actualité – Mots-clés : , , , , ,

Vous avez couru toute l’année, mais voilà, on y est, ce sont les vacances, ou bientôt ? Vous avez voulu lire ce bouquin, et celui-ci aussi, mais pas le temps, et puis l’envie de dormir aussi…

Bon, il est désormais temps de souffler…

On ne va pas l’appeler « sélection d’été » car elle vaut bien pour toute l’année, ou « sélection de vacances » car tout le monde ne l’est pas, en vacances, mais on va quand même faire une petite sélection — tout à fait subjective, il est si difficile de choisir —, parce qu’on a vécu une riche année (elle n’est pas finie, mais comme on le sait, en France, il y a cette fameuse rentrée littéraire, qui marque le début d’un autre tour de danse, alors on souffle, on se pose…). Cliquez sur les couvertures et laissez-vous porter ! Ces livres sont disponibles en papier (achetez-les sur notre site directement ou en librairie), et en numérique (disponibles sur notre site et sur toutes les librairies en ligne habituelles). 

*

De la fiction, des histoires…

 

 

*

De la science-fiction

 

*

De la poésie

 

*

De l'engagement

 

*

Du voyage

 

*

Du polar

 

*

Et pour les indécis, pour les trop curieux, pour ceux qui voudraient tout lire et ne savent pas quoi choisir, pour les dévoreurs de livres, et pour tous ceux qui ont envie de découvrir autre chose que les têtes de gondole, il y a l’abonnement publie.net, qui permet de mettre tout le catalogue d’un coup dans sa liseuse, classique, contemporain, poésie, théâtre, sf, voyage, de quoi alimenter vos journées chill, vos douces soirées, vos matinées tranquilles.

JE M'ABONNE

Bel été à tous et à bientôt, car dans les coulisses de publie.net, on continue de vous préparer de belles lectures… Rendez-vous le 21 août !