slide-ou-trouver-02

S’abonner

Accédez dès à présent à un catalogue unique de plus de 600 titres dédié à la création contemporaine et à la littérature numérique. Pour 69€/an (moins de 6€/mois), soutenez notre démarche et le travail des auteurs, découvrez de nouvelles voix et encouragez l’émergence d’autres modes de lecture. Les abonnés bénéficient des livres numériques en avant-première. En vous abonnant, vous aurez accès à une librairie en ligne sur laquelle vous pourrez télécharger tous les titres de notre catalogue numérique.

Offre réservée aux particuliers, ouvrant accès au téléchargement de l’ensemble du catalogue des éditions publie.net ainsi que des parutions à venir, pour un an. Plus de 600 titres au catalogue, 25 parutions annuelles environ.

Vous entrez à l’université, en école d’Art ou établissement supérieur, vous êtes déjà étudiant et avez plus de 15 ans, profitez d’un abonnement à tarif réduit. Petit prix, mais accès identique. Cet abonnement ne sera validé que grâce à l’envoi d’une carte étudiante ou tout justificatif d’inscription dans une école, reconnus par l’éducation nationale, ou équivalent pour les étudiants vivant à l’étranger dans les 24h suivant votre commande à commande[at]publie[.]net.
Vous êtes demandeur d’emploi, vous pouvez bénéficier de cet abonnement en nous envoyant un justificatif dans les 24h suivant votre commande à commande[at]publie[.]net.

Un abonnement qui permet pendant un an l’accès illimité à notre site, le téléchargement de tous les livres numériques proposés, le choix du format de fichier, des mises à jour très simples… De nombreux lecteurs nous ont fait part de leur souhait d’un abonnement de soutien, un peu plus cher, qui soit une contribution à notre travail et nous vous en remercions. Pour tout abonnement de soutien souscrit, un livre papier est offert (à choisir parmi une sélection personnalisée).

Et pour les bibliothèques ?

Les offres ci-dessus s’adressent aux particuliers. Mais nous proposons également diverses offres destinées aux bibliothèques et aux collectivités.

Pour en savoir plus, cliquez ici.