Locked-in-Syndrome | G@rp

, ,

Prix numérique 5.99€
Prix papier 13.00€

Effacer

En cas d'achat du livre papier, le livre numérique est téléchargeable sans frais supplémentaire.
Tous nos fichiers numériques sont sans DRM.

Télécharger un extrait
Télécharger un extrait EPUB Télécharger un extrait MOBI Télécharger un extrait PDF Lire l'extrait en ligne
Id. du produit: 13855 Catégories : , , Étiquettes : , ,

L’ego est un jeu de construction, les briques en euros amassées grâce à SexyWi m’ont permis de bâtir la maison qui abrite le mien : une villa sur la plus haute colline de la cité. J’y vis en reclus, je suis cette évidence proéminente que vous ne savez voir, haut perché, mais la tête rentrée dans les épaules – un vautour sur sa branche. J’ai fait fortune en pénétrant votre intimité la plus secrète, quasi inavouable.

La fin du monde est-elle soluble dans l’esprit humain ? Le programmeur star d’un jeu érotique révolutionnaire est sur le point de le découvrir...

Avec Locked-in Syndrome, g@rp joue le jeu de l’imagerie virtuelle et des intrigues imbriquées sous la forme étrange que prend son propre pseudonyme : une coquille d’escargot. Jeux vidéo, cerveau pixelisé, ville d’Ys surgie des flots et pornographie ludique sont au programme de ce roman pré-apocalyptique à l’écriture unique, à l’humour ciselé et au rythme fou.

Poids 134.261 g
Dimensions 13.3 × 23.3 cm
Auteur

g@rp

Éditeur

publie.net

ISBN numérique

978-2-8145-0462-2

ISBN papier

978-2-37177-569-5

Nombre de pages

120

Date de parution 17/09/2019

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Locked-in-Syndrome | G@rp”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Longtemps écrivain de tiroir, G@rp éclôt sur Internet en 2002. Comme relecteur d’abord, puis sur Darbraleph.org où il publie ses premières nouvelles, au cœur d’un véritable labyrinthe à vocation ludique et artistique. En juillet 2004, 6H50 corniche Kennedy est sélectionnée à l’occasion du concours « Nouvelles sur la ville » par la rédaction du quoti- dien 20 minutes, qui la publie à raison d’un chapitre par jour.

Ce gastéropode marseillais encoquillé, qui revendique l’appellation d’origine incontrôlée « auteur labyrinthique bourré de TOC » est un inconditionnel de Claro et Fabrice Colin, dont il fut l’un des relecteurs, et est également l’un des membres fondateurs du magazine littéraire en ligne Fric- Frac Club.

Et comme si cela ne suffisait pas, il est à présent traducteur/ adaptateur audiovisuel de séries et films.