abo-etu

Abonnement étudiants et demandeurs d’emploi

49,00 pour 1 an

Accès à l'intégralité du catalogue pendant un an. Multi-supports, pas de DRM.

Catégorie .

On ne dira jamais assez combien un abonnement annuel chez publie.net, qui donne la possibilité de fouiller à l’envi dans le catalogue de cette maison d’édition à la fois en ligne et sur papier, peut permettre de mettre au jour des pépites pour de solides lectures.

Florent Toniello

ÉTUDIANTS

Vous entrez à l’université, en école d’Art ou établissement supérieur, vous êtes déjà étudiant et avez plus de 15 ans, profitez d’un abonnement à tarif réduit. Petit prix, mais accès identique : un an, illimité.
Cet abonnement ne sera validé que grâce à l’envoi d’une carte étudiante ou tout justificatif d’inscription dans une école, reconnus par l’éducation nationale, ou équivalent pour les étudiants vivant à l’étranger dans les 24h suivant votre commande à commande[at]publie[.]net.
Au-delà votre accès pourra vous être refusé et un remboursement de votre abonnement effectué.

DEMANDEURS D’EMPLOI

Vous êtes demandeur d’emploi, vous pouvez bénéficier de cet abonnement en nous envoyant un justificatif dans les 24h suivant votre commande à commande[at]publie[.]net.

  • L’abonnement à publie.net vous propose, pendant un an, l’accès en téléchargement illimité à l’intégralité du catalogue.
  • Une bibliothèque numérique bénéficiant de toutes les mises à jour, l’accès à toutes les nouveautés, la disponibilité tous formats (epub, versions iPad & liseuses, smartphones, Kindle/mobi, nombre d’appareils indifférent).
  • Pas de DRM, pas de tatouage numérique. Nous avons confiance en nos lecteurs.
  • Le meilleur moyen de tout découvrir du catalogue, s’impliquer avec les auteurs, soutenir la maison d’édition et la littérature contemporaine indépendante.

La possibilité d’accéder à l’ensemble du catalogue dans un site qui fournit également des contenus enrichis (enregistrements de lectures par exemple) et des revues de presse est particulièrement intéressante pour vous, lecteurs francophones. L’abonnement publie.net vous donne accès à un large pan de la littérature contemporaine francophone.

Prix et paiement

Coût annuel de l’abonnement : 49 euros (France). Pour les autres pays de l’UE, le prix varie en fonction de la TVA du pays. Pas de TVA hors UE.

Offre réservée aux particuliers. Paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal.

Comment télécharger les livres ?

Lorsque vous arrivez sur le site publie.net, connectez-vous à votre compte via la page Mon compte et le prix des livres sera remplacé par un bandeau affichant les formats disponibles, à vous ensuite de les télécharger.

Nous vous rappelons qu’un certain nombre de titres publie.net sont disponibles en version papier. Découvrez-les !

Lorsque votre abonnement prend fin, l’accès aux livres prend fin également. Si vous souhaitez conserver vos livres, téléchargez-les et conservez-les dans un dossier de votre ordinateur, dans la bibliothèque de votre liseuse, etc.

Soyez le premier à commenter “Abonnement étudiants et demandeurs d’emploi”