Agenda

Le 11 janvier à la librairie Charybde (Paris 12), rencontre avec Anne Savelli, notamment autour de ses deux dernières parutions : Décor Daguerre et À même la peau.

Le 20 janvier à l’espace du Mail de Rablay-sur-Layon, dans le cadre de la nuit de la lecture et sur invitation de la bibliothèque de Rablay-sur-Layon, Sébastien Ménard accompagné d'Antoine Leroy lira Notre désir de tendresse est infini.

Le 20 janvier à la maison Châteaubriand : Nuit de la lecture organisée par L'aiR Nu  avec Anne Savelli et Joachim Séné.

Le 7 février 19h30 au Lieu unique à Nantes, rencontre autour des éditions publie.net animée par Guénaël Boutouillet et organisée par la Maison de la poésie de Nantes. Au programme : lecture-concert de de Kalces Florence Jou avec Simon Nicolas (dan bau et machines) et Gurvan Liard (vielle à roue électro-acoustique) et lecture-projection de Sébastien Ménard.

Le jeudi 8 mars, à 18h, à la bibliothèque universitaire arts plastiques de Paris 1, centre Saint Charles, rue des Bergers, 15e, Virginie Gautier proposera une lecture de Marcher dans Londres en suivant le plan du Caire.

Le 17 mars, à la bibliothèque anglophone d’Angers, Sébastien Ménard accompagné d'Antoine Leroy liront Notre désir de tendresse est infini pour un happening poétique organisé par la M.I.E.L.

Le 20 mars à la médiathèque Françoise Sagan, venez fêter avec nous les dix ans de publie.net avec Nadine Agostini, Julien Boutonnier, Virginie Gautier, Fred Griot, Anne Savelli et Joachim Séné (programme en cours).