Agenda

 

 

  • Le 1er mars, au Lieu unique à Nantes, Guillaume Vissac participera à la journée "Les formes du livre. Numérique, web, audio, transmédia" organisée par Mobilis, notamment par le biais d'une conversation avec Marc Jahjah (17h) intitulée "Web et création littéraire".
  • Les 7 et 8 mars, à l'invitation du Bureau des affaires poétiques, de Québec Florence Jou animera un workshop à destination des auteurs et actrices de Québec (le 7) et effectuera une lecture solo de Kalces (le 8) : Lecture-concert au Palais d'Youville, Québec, 20h. 8p  20:00  Programme triple au Palais Montcalm.
  • Le 18 mars, 18h30, la Bibliothèque de l'Arsenal (Paris) propose une présentation de livres d’artistes réalisés par les étudiants, inspirés par Marcher dans Londres en suivant le plan du Caire de Virginie Gautier (2014) et par le Dictionnaire des lieux imaginaires d’Alberto Manguel et Gianni Guadalupi(1980). En association avec l’École Estienne (Laboratoire d’Expérimentations Graphiques). En présence de Guillaume Vissac. Entrée libre sur inscription :  visites@bnf.fr ou par téléphone au 01 53 79 49 49.