Lettre d'info de décembre 2019 4 décembre 2019 – Publié dans : La lettre d'info



 

Lettre d'information de décembre

Chères amies, chers amis,

Demain, c'est 2020. Pour une année exceptionnelle, prenez rendez-vous dès à présent avec des livres qui ne le sont pas moins. Et quelle meilleure façon de faire connaissance avec eux qu'en fiction ? Par exemple, dans le "centon" composé à l'occasion de notre dernier catalogue en date (que nous vous invitons à télécharger, un simple clic suffit). Voir également la suite de cette lettre pour découvrir en avant première les premières pages de L'homme heureux, le prochain roman de Joachim Séné (dépêchez-vous avant qu'il n'en vienne à détruire internet).



Mais en attendant demain, c'est aujourd'hui que l'on cueille le jour. Rilke et Horace n'attendent que vous pour mettre sous le sapin d'autres livres que le Goncourt ou le Renaudot. Un pack Rilke est proposé cette année or Rilke, ce n'est pas rien. Quant à Fabrizia Ramondino, c'est un cadeau que l'on se fait à soi : ne passez pas à côté d'une pareille découverte. Aristide Roger se propose lui de partir en Voyage sous les flots aujourd'hui même : c'est donc le moment de se mouiller avec ArchéoSF. À moins bien sûr d'offrir un abonnement à un proche ? C'est possible ! C'est même recommandé. Ou bien alors se plonger dans une année (tumultueuse) d'édition indépendante débridée ? Le carnet de bord est là pour ça, et même qu'il est gratuit. En définitive, toutes les formules sont donc possibles pour passer (et faire passer) d'excellentes fêtes de fin d'année.

Et c'est ce que nous vous souhaitons,

Toute l'équipe publie.net

Détruire internet !
Découvrez L'homme heureux
de Joachim Séné



Dernières parutions









Message à caractère informatif



Lisez, abonnez-vous, offrez des abonnements



Suivez les coulisses de la maison d’édition







Agenda

Revue de presse

L'empire savant



Malgré son côté fragmentaire et inachevé, L’Empire savant est un roman passionnant. Deux siècles à l’avance, il nous questionne sur les risques de notre temps.

Daniel Compère, Rocambole, bulletin des Amis du Roman Populair

30 ans dans une heure

Très beau livre dont la musicalité enchante, qui a la faculté de nous suspendre au-dessus du vide pour regarder vers le ciel.

L'espadon

Facebook

Twitter

Link

Website

« Carnet de bord, semaine 49
[NOUVEAUTÉ] Voyage sous les flots, d'Aristide Roger »