Un octobre riche en lectures, rencontres, émotions vives laisse sa place à un mois de novembre qui s'annonce tout aussi beau et fort. Des livres immenses comme Ce qu'il faut, La Vie verticale et Big Bang City sont encore chauds et rencontrent peu à peu leurs lecteurs, leurs lectrices, et ça nous touche tellement cet élan. Raison de plus à nos yeux pour continuer de les soutenir et de les faire résonner, rayonner le plus loin possible et le plus longtemps. Ils seront rejoints très vite par d'autres nouveautés à découvrir absolument et que nous sommes heureux d'accueillir au sein de la famille publie pour les partager à leur tour.
DERNIÈRES & PROCHAINES PARUTIONS
Disponible !
En papier le 02/11
Disponible !
À paraître le 18/11
Disponible !
À paraître le 30/11
Nous n'y serons pas présents cette année mais nous vous encourageons à venir à la rencontre des éditeurs indépendants au Salon de l'autre livre organisé à l'Espace des Blancs Manteaux du 11 au 13 novembre prochain. De belles découvertes vous y attendent à n'en pas douter et autant de rencontres.
De rencontres il en sera également question tout au long de ce mois, de Marseille à Rimouski en passant par Paris et j'en passe. Aperçu ici.
AGENDA / RENCONTRES
Mahigan Lepage invité au salon du livre de Rimouski :
Philippe Aigrain & Christine Jeanney (avec la participation de Virginie Gautier et Guillaume Vissac) :
samedi 5 novembre, 19h : vernissage d'une exposition consacrée aux Verséesde Philippe Aigrain et Christine Jeanney, et lectures-performances à la librairie Terres d'Aligre à Paris (l'exposition durera ensuite du 5 au 15 novembre)
vendredi 11 novembre, rencontre-débat avec Philippe Aigrain autour du thème Internet, le numérique, les états, la sécurité, la surveillance et nous, à 17h à la librairie Ombres blanches à Toulouse
Cécile Portier en résidence :
du 15 au 21 novembre à la maison Gueffier à La Roche sur Yon : plus d'informations sur les lectures, ateliers, stages et performances organisés sur le site du grand R
Plus connue sur la toile sous le nom de La Dame au Chapal, arrivée chez Publie.net fin 2011, elle est graphiste et est responsable de la fabrication papier et numérique. Elle est passionnée de littérature populaire. On la retrouve sur son site.
Partager votre avisMerci de ne pas utiliser des formulations offensantes.