[NOUVEAUTÉ THÉÂTRE] Trente-six nulles de salon, de Daniel Cabanis et collaboration avec le Théâtre du Rond-Point 21/10/2014 – Publié dans : Notre actualité – Mots-clé : , , , , ,

Inauguration d’un cycle de co-édition avec le Théâtre du Rond-Point (Jean-Daniel Magnin, par ailleurs auteur du Jeu continue après ta mort et traducteur des Bacchantes, n’y est bien sûr pas pour rien puisqu’il est le directeur littéraire du Théâtre du Rond-Point) avec ce premier livre disponible en papier et numérique, Trente-six nulles de salon, de Daniel Cabanis. À commander chez votre libraire, sur Amazon, ou à lire en numérique sur Publie.net et sur toutes les plateformes de téléchargement habituelles. Bien entendu, la formule est toujours la même : pour tout achat du livre papier, la version numérique est incluse et téléchargeable sans frais supplémentaires grâce à un code. Tout le catalogue papier est visible ici-même et vous permet de découvrir des textes de littérature contemporaine sur le support que vous désirez !

Après Bouvard et Pécuchet et les diablogueurs de Dubillard, il manquait Mario et Mario, les rois du match ex aequo : trente-six dialogues calibrés pour se terminer en « nulles de salon », comme on dit aux échecs lorsqu’aucun adversaire ne veut prendre le pas sur l’autre.

cabanis_36nulles