La lettre d’info : juin 2014 11/06/2014 – Publié dans : La lettre d'info – Mots-clé : , , , , , , ,

Bonjour à tous,

D’abord un petit message pour vous informer que les publications print sont gelées ou ralenties pour cet été. En effet, Gwen Catalá a eu un accident de moto en Thaïlande et il est actuellement en convalescence, entouré de sa famille et de ses amis. Cela entraîne donc une réorganisation du travail qui se met progressivement en place. Publie.net ne s’arrête pas de tourner pour autant, bien entendu, et toute l’équipe est comme toujours sur le pont pour vous proposer un catalogue de littérature contemporaine de qualité. En attendant son retour, merci de contacter roxane[at]publie[.]net pour le suivi des projets en cours avec Gwen.
Par ailleurs, et comme nous l’avions annoncé au début de ce mois, nous stoppons la réception de manuscrits pour cet été et ce jusqu’en octobre. Cela nous permet de nous recentrer sur nos propres recherches et lectures sur le web, un mode de fonctionnement qui est l’ADN de Publie.net et auquel nous souhaitons redonner toute sa place.
Nous sommes également en pleine réflexion autour du livre-web, le travail ne manquant pas, et avançons dans cette direction persuadés que la complémentarité des supports et le choix donné au lecteur sont des cartes maîtresses.
Enfin, mettre en avant le contenu par le contenu, pour reprendre une expression de Jean-François Gayrard, c’est ce que nous essayons de faire avec le site de La Saga de Mô qui inaugure une nouvelle façon chez Publie.net de plonger le lecteur dans un univers. Nous espérons que cela vous donnera le goût d’acheter le livre et de découvrir le premier tome de cette saga que nous portons avec espoir et fierté.
Nous vous souhaitons de belles lectures et il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de la librairie pour découvrir les nouveautés de ces derniers mois, de beaux et grands textes qui méritent qu’on leur donne une chance !

Lire la newsletter complète.