La désindexée | Olivier Le Deuff

,

4,99

En cas d'achat du livre papier, le livre numérique est téléchargeable sans frais supplémentaire.
Tous nos fichiers numériques sont sans DRM.

Télécharger un extrait
Télécharger un extrait EPUB Télécharger un extrait MOBI Lire l'extrait en ligne
Id. du produit: 13945 Catégories : , Étiquettes : ,

L'anticipation, la science-fiction, ce ne sont pas de simples projections dans ce qu'on ne sait pas, où on imaginerait des possibles. C'est aussi aller au bord de sa propre discipline, oublier le rationnel, sauter dans l'inconnu. Et la force de la pensée, pour se construire, c'est d'avoir tout autant besoin de ces expériences que de celles issues de la raison. Pas pour rien que le pseudonyme de l'auteur, sur twitter, ce soit @neuromancien. Et lire aussi sa précédente fiction, l'invention fulgurante et inquiétante de "Print Brain Technology".

Alors voilà : circulent parmi nous, sans que nous le sachions peut-être, des êtres pour lesquels ont été gommées toutes traces virtuelles. Pas seulement le blog ou les commentaires Facebooks, là on en aurait fini en trois pages. Non, toutes les traces. Désindexation.

Alors, est-ce dévoiler trop de l'histoire de révéler qu'alors le temps aussi est bousculé, et le principe de réalité ? Et que, pourquoi pas, un personnage du film "Blade Runner" pourrait surgir soudain en face de nous dans une soirée ?

Auteur

Olivier Le Deuff

Éditeur

publie.net

ISBN numérique

978-2-81450-667-1

Date de parution 20120824

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La désindexée | Olivier Le Deuff”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *