La lettre d’info : décembre 2016 21/12/2016 – Publié dans : La lettre d'info – Mots-clé :

Chèr·e·s toutes et tous,

L’année se termine, une année dure et intense pour beaucoup. Et pas nécessairement besoin de se remémorer l’actualité, les cicatrices. C’est toujours là. Quelles que soient les épreuves et les difficultés les mots ne servent, n’ont pas servi à rien. Pour tout le reste : aucune certitude.

Nous avons commencé l’année pleins d’énergie et de défis à relever. Réinventer notre offre d’abonnement numérique aux bibliothèques et collectivités (c’est désormais lancé et fonctionnel et de nouveaux établissements nous font confiance pour commencer cette nouvelle aventure dès janvier). Accroître significativement notre présence en librairie (plus de 150% d’augmentation de nos ventes via les libraires par rapport à 2015 !). Développer notre présence sur les salons (Comédie du livre de Montpellier, Marché de la poésie à Paris, d’autres encore à venir l’an prochain). Adhérer à l’association L’autre Livre qui propose une sélection de nos titres dans son espace situé rue de l’école Polytechnique à Paris. Mettre au point dans le courant de l’été un nouveau site internet capable d’intégrer la vente directe de nos livres papiers. Le tout en publiant entre 20 et 25 nouveaux livres dont très sincèrement nous ne pourrions pas être plus fiers aujourd’hui, dans des univers tous divers mais qui portent en eux la même étincelle, la même exigence d’une littérature d’invention et de création.
Ces quelques mois, on ne les a pas vu passer mais nous en voyons aujourd’hui les résultats et les soutiens de toutes parts continuent de nous porter. C’est cela qui nous fait nous tourner vers 2017 avec envie et passion. Et avec vous.

Lire toute la lettre ici