30 ans dans une heure au Festival du premier roman de Chambéry 22/10/2018 – Publié dans : Notre actualité – Mots-clé : ,

Chers amis, libraires, lecteurs,

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la sélection du livre de Sarah Roubato30 ans dans une heure, au Festival du Premier roman de Chambéry.
Grand découvreur de talents, le Festival a invité, au cours de ses précédentes éditions des auteurs tels que Arno Bertina, Philippe Claudel, Mathias Enard, Laurent Gaudé, Marie-Hélène Lafon, Camille Laurens, Amélie Nothomb ou Martin Winckler (liste non-exhaustive) et c'est un signe de reconnaissance pour nous que de voir 30 ans dans une heure y figurer.
Tout ne fait que commencer pour ce livre et nous comptons sur votre enthousiasme et votre exigence pour le commander, le mettre en avant sur vos tables et le recommander à vos lecteurs. Cri du cœur d'une jeunesse diverse et multiple, ce roman est une projection lumineuse et sincère vers notre avenir commun. Dans une époque torturée qui dresse les foules les unes contre les autres, il est vital de relayer des initiatives mettant en lumière des communautés positives aspirant à de plus beaux lendemains, malgré les déceptions et les coups durs. Découvrez ce livre et faites-le découvrir. Défendez-le. Parlez-en. C'est important.

Un aperçu des romans en lice

Petite revue des lecteurs