[RENDEZ-VOUS] Michel Torres à la Comédie du Livre de Montpellier les 29, 30 et 31 mai 20 mai 2015 – Publié dans : Notre actualité – Mots-clés : , , , ,

En attendant le tome III « L’étang d’encre » prévu pour le mois d’octobre, Michel Torres dédicacera les deux premiers titres de sa série « La Saga de Mô » sur le stand de la librairie Sauramps les 29, 30 et 31 mai à Montpellier lors de la Comédie du Livre 2015.

Cette saga sudiste résolument ancrée dans un terroir authentique est publiée en papier, numérique et site web par les éditions publie.net.

Sur, sous et autour du bassin de Thau, tel est le territoire et la carte de ces romans noirs ethnographiques qui au fil des parutions donneront à voir une région inattendue et pourtant réelle, bien loin du folklore et des dépliants touristiques.

Les six titres prévus peuvent être lus indépendamment mais comme une bonne série télé il est plus gratifiant de les lire dans l’ordre.

torres-600

« C’est noir et lumineux, de ces ombres franches propres à l’été où tout est plus intense, et plus dangereux. Je frissonne. En embuscade, d’autres tomes attendent, prêts à se jeter sur nous… » — Thierry Crouzet.

Allez donc jeter un œil sur le site : lasagademo.publie.net pour une plongée surprenante dans la couleur du midi…

 

« [INVITATION ] « Voix intermédiaires » — Une anthologie de poésie contemporaine créée par les lecteurs
[REVUE DE PRESSE] La redoutable écriture fragmentaire des jeunesses ayant laissé oublier leurs « guerres indiennes » »